Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation S433NL Siminor 2000W

Bonjour ayant un boitier Siminor S433NL 2000W. J'ai acheter 2 télécommandes supplémentaires. J'aimerais les programmer mais toutes les notices que j'ai pu lire, impossible de trouver les étapes à suivre pour programmer les nouvelles télécommandes. J'ai 2 boutons un rouge et un vert.
Mon boitier commande mon portail, mon garage et l'éclairage extérieur. Quand j'appuie sur le bouton rouge une fois et une fois sur un des boutons de ma télécommande, l'éclairage est programmé mais le reste impossible de faire.
Merci de votre aide

Johan C.
Johan C.

Johan C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous avez la notice?
    Nous on ne l'a pas dans notre banque.
    Faites une photo du boitier et d'une TC.
    Garage et portail, sont-ils Siminor?
    Si oui, sont-ils pilotables en direct ou uniquement par ce boitier?

    Johan C.
    Johan C.

    Johan C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour.
    Non je n'ai pas la notice on vient d'acheter la maison déjà équipée et l'ex propriétaire ne sait pas ce qu'il en a fait.
    Je vous transmet une photo de chaque ce soir. Je pense que le portail est pilotable en direct mais pas la porte de garage ni la lumière. Ils sont tous Siminor

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page