Programmation S433NL Siminor 2000W

Bonjour ayant un boitier Siminor S433NL 2000W. J'ai acheter 2 télécommandes supplémentaires. J'aimerais les programmer mais toutes les notices que j'ai pu lire, impossible de trouver les étapes à suivre pour programmer les nouvelles télécommandes. J'ai 2 boutons un rouge et un vert.
Mon boitier commande mon portail, mon garage et l'éclairage extérieur. Quand j'appuie sur le bouton rouge une fois et une fois sur un des boutons de ma télécommande, l'éclairage est programmé mais le reste impossible de faire.
Merci de votre aide

Johan C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous avez la notice?
    Nous on ne l'a pas dans notre banque.
    Faites une photo du boitier et d'une TC.
    Garage et portail, sont-ils Siminor?
    Si oui, sont-ils pilotables en direct ou uniquement par ce boitier?

    Johan C.

    Bonjour.
    Non je n'ai pas la notice on vient d'acheter la maison déjà équipée et l'ex propriétaire ne sait pas ce qu'il en a fait.
    Je vous transmet une photo de chaque ce soir. Je pense que le portail est pilotable en direct mais pas la porte de garage ni la lumière. Ils sont tous Siminor

    Richy C.