Association IO à Tahoma

Bonjour je viens de prendre possession de ma nouvelle maison que j'ai fait construire et j'ai voulu relier les télécommandes Smoove origin IO et ma télécommande globale Situo 1 IO mais sans résultat. Je suis la procédure en appuyant sur le bouton prog 2 secondes mais j'ai un échec de l'identification. Par avance merci de votre aide !

Thierry M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    appui sur le bouton "prog" de la TC individuelle jusqu'au mouvement du volet (smoove)
    appui bref (<0,5 seconde) sur le bouton "prog" (situo)

    Répétez l'opération sur tous les volets.

    Anonyme

    Bonjour,
    Essayez en sélectionnant "sans télécommande" dans la liste.

    Thierry M.

    Merci pour vos réponses, en réalité il a juste suffit de placer le tahoma dans un autre endroit de la maison et de suivre la procédure normale. Merci !

    Anonyme

    Pas tout compris mais si ça marche, c'est le principal !

    Anonyme

    Bonjour,
    C'est très fréquent d'être obligé de déplacer la box de même pas 20cm pour que tout marche.
    Souvenez-vous en si un jour un équipement est en perte de liaison.
    Bon W.E