Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association IO à Tahoma

Bonjour je viens de prendre possession de ma nouvelle maison que j'ai fait construire et j'ai voulu relier les télécommandes Smoove origin IO et ma télécommande globale Situo 1 IO mais sans résultat. Je suis la procédure en appuyant sur le bouton prog 2 secondes mais j'ai un échec de l'identification. Par avance merci de votre aide !

Thierry M.
Thierry M.

Thierry M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    appui sur le bouton "prog" de la TC individuelle jusqu'au mouvement du volet (smoove)
    appui bref (<0,5 seconde) sur le bouton "prog" (situo)

    Répétez l'opération sur tous les volets.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Essayez en sélectionnant "sans télécommande" dans la liste.

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour vos réponses, en réalité il a juste suffit de placer le tahoma dans un autre endroit de la maison et de suivre la procédure normale. Merci !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas tout compris mais si ça marche, c'est le principal !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est très fréquent d'être obligé de déplacer la box de même pas 20cm pour que tout marche.
    Souvenez-vous en si un jour un équipement est en perte de liaison.
    Bon W.E

    Haut de page