Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas d'envoie de SMS en cas d'alarme? j habite en Belgique

Bonjour,
après plusieurs tentatives je ne recoit pas de sms en cas d intrusion ,pourtant quand j envoie un message sur ma centrale ca fonctionne (1111MarcheABC )je ne comprend pas pourquoi il y a t il une facon d introduire les numéros de gsm (GSM Belge ). Pouvez vous m aider merci.

Lorenzo F.

Lorenzo F.

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    Réponses

    Bonjour

    comment faîtes-vous le test ?
    Faites une copie d'écran de votre configuration GSM en mode installateur.

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