Somfy One + volet inopérant ?

Bonjour,

depuis quelques temps j'ai des déclenchement de sirène tout juste après avoir activé l'alarme. En regardant les videos enregistrés, Je voie que le volet de la camera ne s'ouvre pas, le moteur force et d'un coup le volet s'ouvre plus tard et déclenche le détecteur de mouvements.. Cela semble être un problème récurant des SOMFY One +.
Dois je renvoyer ma camera One + en SAV ?
J'ai essayé de réinstaller ma camera mais rien n'y fais...

Merci d'avance pour votre réponse.

Damien

Damien R.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Nous allons devoir remplacer votre Somfy One Plus. Je vais vous indiquer la procédure à suivre par e-mail.