Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One + volet inopérant ?

Bonjour,

depuis quelques temps j'ai des déclenchement de sirène tout juste après avoir activé l'alarme. En regardant les videos enregistrés, Je voie que le volet de la camera ne s'ouvre pas, le moteur force et d'un coup le volet s'ouvre plus tard et déclenche le détecteur de mouvements.. Cela semble être un problème récurant des SOMFY One +.
Dois je renvoyer ma camera One + en SAV ?
J'ai essayé de réinstaller ma camera mais rien n'y fais...

Merci d'avance pour votre réponse.

Damien

Damien R.
Damien R.

Damien R.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Nous allons devoir remplacer votre Somfy One Plus. Je vais vous indiquer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page