Zwave après mise à jour décembre

Bonjour,

Suite à la mise à jour Tahoma du 6/12, j'ai deux problèmes:

  • une incroyable lenteur sur les modules Somfy (prises)
  • une perte complète de contrôle sur mes Fibaro FGD dimmable in wall switches. Bien que non officiellement compatibles ils marchaient parfaitement jusque là (j'en ai 5). J'en ai laissé 4 installés, et ai tenté toute la soirée de resetter et réassocier le 5ième. Qui ne parvient pas à se réappairer correctement (messages d'erreur intempestifs, mauvaise reconnaissance par la box).

C'est le seul produit qui fonctionnait avec mon installation (j'ai testé tous les Somfy, qui tous manquent de puissance pour mes Leds ...)

Devant ce constat, j'ai besoin d'aide :). Passer en Hue (25 ampoules) me couterait cher! Est-il possible de revenir sur la version n-1 de Tahoma?

Merci!

David.

David B.

    Réponses

    Jc P.

    Bonjour
    Ou se trouve le post simple évoqué ?
    JC

    Frédéric F.

    Willem K.

    Support for Fibaro FGD-212 is one thing, I have several of them in my home that are useless since the last Tahoma update, but in my opinion Somfy should support at least all most used z-wave modules, as z-wave is meant as interoperable standard and should be in principle not manufacturer dependant.