Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Zwave après mise à jour décembre

Bonjour,

Suite à la mise à jour Tahoma du 6/12, j'ai deux problèmes:

  • une incroyable lenteur sur les modules Somfy (prises)
  • une perte complète de contrôle sur mes Fibaro FGD dimmable in wall switches. Bien que non officiellement compatibles ils marchaient parfaitement jusque là (j'en ai 5). J'en ai laissé 4 installés, et ai tenté toute la soirée de resetter et réassocier le 5ième. Qui ne parvient pas à se réappairer correctement (messages d'erreur intempestifs, mauvaise reconnaissance par la box).

C'est le seul produit qui fonctionnait avec mon installation (j'ai testé tous les Somfy, qui tous manquent de puissance pour mes Leds ...)

Devant ce constat, j'ai besoin d'aide :). Passer en Hue (25 ampoules) me couterait cher! Est-il possible de revenir sur la version n-1 de Tahoma?

Merci!

David.

David B.
David B.

David B.

Niveau
1
366 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jc P.
    Jc P.

    Jc P.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour
    Ou se trouve le post simple évoqué ?
    JC

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    2
    1518 / 2000
    points
    Willem K.
    Willem K.

    Willem K.

    Niveau
    2
    880 / 2000
    points

    Support for Fibaro FGD-212 is one thing, I have several of them in my home that are useless since the last Tahoma update, but in my opinion Somfy should support at least all most used z-wave modules, as z-wave is meant as interoperable standard and should be in principle not manufacturer dependant.

    Haut de page