Programmation clavier & prise

Bonjour a tous
Je ne trouve pas en tutoriel sur le net pour une programmation clavier et prise
J’aimerai quand je fais le code sur clavier sa ouvre le portail et allume une prise de courant
Si quelqu’un connais la manipe je vous remercie

patrick C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    quel clavier (référence) ?

    patrick C.

    Ha oui
    Clavier à code RTS ref 2400625

    Prise télécommandée on/off RTS
    Référence 2401363

    Anonyme

    Alors si ma mémoire est bonne:

    Appuyez sur le bouton de la prise jusqu'à l'allumage du voyant.

    Entrez le code principal sur le clavier puis appuyez brièvement sur la touche "set"

    Appuyez sur le bouton "prog" du digipad et sélectionnez la touche en appuyant dessus.

    patrick C.

    Merci bien pour la réponse
    Je pence faire de même chose pour la télécommande
    J aimerai bouton de gauche ouverture portail seul
    Bouton droite ouverture portail et la prise 220v
    C’est possible ?

    Anonyme

    Bonjour

    jamais essayé de mettre deux appareils sur un même bouton ! Il faut essayer ou attendre une autre réponse.

    patrick C.

    Merci Bien Magaly @ +

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous dites:

    """ je fais le code sur clavier sa ouvre le portail et allume une prise de courant """.

    Vous avez une fonction à peu près similaire sur le boîtier du portail (référence ?) en l'éclairage de zone , mais il est temporisé quelques minutes.

    A l'ouverture et à la fermeture du portail le boîtier fourni une tension de 230V pendant ...un certain temps pour une lampe, un éclairage, une prise ...

    Cela ne vous convient pas ?

    patrick C.

    Merci bien pour la réponse
    Oui je sais il y a une fonction éclairage. trop courte
    mon but c est éclairé une allée de passage de voiture pour allée (30 m) a mon garage + un projecteur au-dessus du garage
    le bouton de gauche ouvre le portail normalement sans éclairage donc pour le journée
    et l autre bouton de droite ouvre le portail et allume une prise somfy pour l éclairage pour la nuit

    Richy C.

    Bonjour,

    ""et l autre bouton de droite ouvre le portail et allume une prise somfy pour l éclairage pour la nuit""

    2 boutons de la même télécommande pour ouvrir le portail, je ne sais pas si ce sera possible.

    Faites l'essai avec une télécommande.

    patrick C.

    On peux bien mettre sur une télécommande plusieurs fonction comme pour fermer les volets
    Sinon j’ai trouve la solution j ai une box somfy et faire un scénario