Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration vers nouvelle box Tahoma ?

Bonjour,
J'utilise actuellement une somfy box (boîtier noir - voir fichier joint). Je viens de recevoir ma nouvelle box commandée dans le cadre de l'offre de reprise.
Je viens de lire: ''Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir''.
Suis-je concerné par ce dysfonctionnement ou la migration entre mes deux box est-elle possible dès à présent ?
Merci de me confirmer la conduite à tenir.
Cordialement.
Sébastien.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    En effect, un bug est signalé sur la migration.
    Posez ici les deux pin, laissez les bos branchées, et, dès qu'un Yellow's peut intervenir il le fera.
    D'ici là, vous pouvez continuer d'utiliser la V1.

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Ma question était préventive car je n'ai pas encore branchée la nouvelle box.
    Je suppose qu'il vaut donc mieux attendre que le problème soit solutionné ?
    Merci.
    Sébastien.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    le transfert de box est de nouveau opérationnel, en vous rendant sur votre compte somfy.fr dans la rubrique "ma box domotique" vous pourrez directement réaliser le transfert.

    attention une fois le transfert réalisé votre ancienne box est hors d'usage.

    Bonne journée

    Haut de page