Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

visiophone200 RTS sonne tout seul?

bonjour
mon visiophone sonne tout seul toutes les nuits entre minuit et 6h du matin sans raison. que faire?

Pascal
Pascal

Pascal

Niveau
1
304 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Curieux cette plage horaire;
    Aidez-vous de cet outil
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...
    Si garanti et pas de résultat, attendez le contact d'un Yellow's pour SAV

    Haut de page