Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

desactivation spontanée ?

La desactivation intelligente de l'alarme s'est produite sans cause, la porteuse du badge (Evelyne) se trouvant à 400m de la maison.
Comment est-ce possible ?

Patrice R.
Patrice R.

Patrice R.

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75020
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
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7 rue de la cour des noues
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Paris
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    Bonjour

    le problème s'est-il reproduit depuis ?

    Bonjour Patrice,

    Le périmètre de désactivation est d'entre 400 m et 1000 m lorsque l'activation intelligente est paramétrée via la géolocalisation du téléphone. Vérifiez que cet utilisateur a bien paramétré son badge pour l'activation intelligente pour éviter que ce soit le Smartphone qui la intervienne.

    Bonne journée,

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