Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de paramétrer dans TAHOMA une caméra achetée d'occasion

Bonjour
J'ai acheté une caméra ICM100 d'occasion. Il semblerait qu'une intervention soit nécessaire pour déparamétrer la caméra dans les serveurs Somfy avant de pouvoir la configurer dans ma Tahoma. Quelles informations sont nécessaires ?
Cordialement

Francois L.
Francois L.

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    Bonsoir

    Un Yellow va vous contacter pour ça par mail !

    Bonjour Francois,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Bonjour Francois,
    Je ne comprend pas... le DID que vous m'avez fourni est déjà enregistrer dans votre Tahoma. Il s'agit de la camera : SALLE A MANGER.
    Bonne journée.

    Bonjour Francois,
    Apres recherche je ne vois pas cette camera associer a un tahoma (en tout cas sur le serveur français et je n'ai pas de visibilité sur les serveur étranger).
    vous avez réussi à la paramétrer avec votre application Visidom?
    quel est le message d'erreur?
    Bonne journée.

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