Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connections wifi caméra indoor ?

Bonjour
Plus de wifi caméra indoor.impossible de reconnecter la caméra,j’ai essayé de réinstaller sur une autre box , même problème clignote toujours blanc.que faire ?Merci de m’aider

Gerard P.
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    Bonjour

    je suppose que vous avez fait un reset ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonsoir

    avez-vous déjà réussi à la connecter ?

    Gerard P.
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    Bonsoir
    Oui la caméra a fonctionnée plusieurs mois

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    Oui la caméra a fonctionné plusieurs mois

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    Bonjour
    J’a Fait un reste tout se passe bien jusqu’à la recherche de connexion

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    Dans ce cas, Gérard, attendez ici l'avis d'un Yellow. Il faudra toutefois attendre la semaine prochaine.

    Jorge C.
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    Bonjour Gerard,

    Pouvez-vous nous indiquer l'adresse MAC de la caméra ?

    Bonne journée,

    Gerard P.
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    Bonjour Jorge C

    Voici l’adresse Mac 2059AOF540A7

    Jorge C.
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    Bonjour Gerard,

    Vous n'avez pas une Indoor Camera mais une Security Camera. Pouvez-vous faire un partage de connexion avec un Smartphone et essayer de connecter la caméra à ce nouveau réseau ?

    Bonne journée,

    Gerard P.
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    Bonsoir
    J’ai essayé avec le partage de connexion ça ne fonctionne pas ,après la recherche de connexion,le voyant passe au rouge puis au bleu.
    Bonne soirée
    Gerard

    Jorge C.
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    Bonjour Gerard,

    Merci de ce retour. Je vais vous envoyer un e-mail afin de mieux traiter votre demande.

    Bonne journée,

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