Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connections wifi caméra indoor ?

Bonjour
Plus de wifi caméra indoor.impossible de reconnecter la caméra,j’ai essayé de réinstaller sur une autre box , même problème clignote toujours blanc.que faire ?Merci de m’aider

Gerard P.
Gerard P.

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    Bonjour

    je suppose que vous avez fait un reset ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonsoir

    avez-vous déjà réussi à la connecter ?

    Gerard P.
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    Bonsoir
    Oui la caméra a fonctionnée plusieurs mois

    Gerard P.
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    Oui la caméra a fonctionné plusieurs mois

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    Bonjour
    J’a Fait un reste tout se passe bien jusqu’à la recherche de connexion

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    Dans ce cas, Gérard, attendez ici l'avis d'un Yellow. Il faudra toutefois attendre la semaine prochaine.

    Jorge C.
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    Bonjour Gerard,

    Pouvez-vous nous indiquer l'adresse MAC de la caméra ?

    Bonne journée,

    Gerard P.
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    Bonjour Jorge C

    Voici l’adresse Mac 2059AOF540A7

    Jorge C.
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    Bonjour Gerard,

    Vous n'avez pas une Indoor Camera mais une Security Camera. Pouvez-vous faire un partage de connexion avec un Smartphone et essayer de connecter la caméra à ce nouveau réseau ?

    Bonne journée,

    Gerard P.
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    Bonsoir
    J’ai essayé avec le partage de connexion ça ne fonctionne pas ,après la recherche de connexion,le voyant passe au rouge puis au bleu.
    Bonne soirée
    Gerard

    Jorge C.
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    Bonjour Gerard,

    Merci de ce retour. Je vais vous envoyer un e-mail afin de mieux traiter votre demande.

    Bonne journée,

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