Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Module gsm de nouveau absent

Bonjour,

Mon alarme Protexiom GSM revient de SAV est présente toujours l'erreur module GSM absent.
Merci de votre aide.

Nicolas.

NICOLAS G.
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    Bonsoir

    pouvez-vous taper ces deux codes en mode installateur sur votre clavier et donner ici le résultat:

    9995
    9972

    NICOLAS G.
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    Bonjour Magaly,

    Pour le code 9995 :

    etat FF niv : 0

    Pour le code 9972 :
    Batt.gsm OK
    Charge 100% SECT. OK

    Je vous remercie.

    Nicolas.

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    Bonjour Nicolas

    D'après les résultats envoyés, il semble en effet que la centrale ait un problème. Il va falloir attendre l'avis d'un Yellow.

    Bon WE !

    Thomas M.
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    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que nous avons reçu votre Centrale et analysé que la batterie du module GSM était HS, nous l'avons donc remplacé par une neuve, mais le problème semble persisté.

    Je viens de faire une demande d'envoi d'une nouvelle batterie de secours et d'un nouveau câble d'alimentation, vous les recevrez donc d'ici quelques jours. Merci de remplacer ces deux éléments, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

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