Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon alarme Protexiom GSM revient de SAV est présente toujours l'erreur module GSM absent.
Merci de votre aide.
Nicolas.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
pouvez-vous taper ces deux codes en mode installateur sur votre clavier et donner ici le résultat:
9995
9972
Bonjour Magaly,
Pour le code 9995 :
etat FF niv : 0
Pour le code 9972 :
Batt.gsm OK
Charge 100% SECT. OK
Je vous remercie.
Nicolas.
Bonjour Nicolas
D'après les résultats envoyés, il semble en effet que la centrale ait un problème. Il va falloir attendre l'avis d'un Yellow.
Bon WE !
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que nous avons reçu votre Centrale et analysé que la batterie du module GSM était HS, nous l'avons donc remplacé par une neuve, mais le problème semble persisté.
Je viens de faire une demande d'envoi d'une nouvelle batterie de secours et d'un nouveau câble d'alimentation, vous les recevrez donc d'ici quelques jours. Merci de remplacer ces deux éléments, le problème persiste-t-il ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question