Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module gsm de nouveau absent

Bonjour,

Mon alarme Protexiom GSM revient de SAV est présente toujours l'erreur module GSM absent.
Merci de votre aide.

Nicolas.

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    pouvez-vous taper ces deux codes en mode installateur sur votre clavier et donner ici le résultat:

    9995
    9972

    NICOLAS G.
    NICOLAS G.

    NICOLAS G.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour Magaly,

    Pour le code 9995 :

    etat FF niv : 0

    Pour le code 9972 :
    Batt.gsm OK
    Charge 100% SECT. OK

    Je vous remercie.

    Nicolas.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas

    D'après les résultats envoyés, il semble en effet que la centrale ait un problème. Il va falloir attendre l'avis d'un Yellow.

    Bon WE !

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que nous avons reçu votre Centrale et analysé que la batterie du module GSM était HS, nous l'avons donc remplacé par une neuve, mais le problème semble persisté.

    Je viens de faire une demande d'envoi d'une nouvelle batterie de secours et d'un nouveau câble d'alimentation, vous les recevrez donc d'ici quelques jours. Merci de remplacer ces deux éléments, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Haut de page