Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Commande somfy protect

Bonjour, j’ai passé commande sur votre site il y a plus d’une semaine. Il est indiqué livraison 3 à 4 jours.
Est il possible de savoir où en est ma commande ?
Merci. Votre commande #2100002062
(enregistrée le 29 novembre 2018 08:55:22 CET)

Xavier S.
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    Bonsoir

    Un Yellow va vous répondre mais par curiosité, il s'agit de quel matériel ?

    Xavier S.
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    Détecteur de fumée myfox. Destockage

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    Bonjour.idem pour moi. Même produit. Compte débité le 03/11.
    « Votre commande #2100001958
    (enregistrée le 28 novembre 2018 20:08:35 CET) »
    Pb

    Xavier S.
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    j'espere qu'on va avoir une reponse avant la fin de la semaine ....

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    Il faut lire 03/12 au lieu de 03/11 bien sûr...
    Pb

    Xavier S.
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    ca serait quand meme incroyable de devoir appeler un numero PAYANT pour savoir ou en est notre commande....

    Messieurs

    Soyez patient, vous allez avoir une réponse.
    Vous pouvez aussi appeler la boutique avec le numéro de commande.

    Xavier S.
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    je ne vais pas payer pour appeler un service client... désolé mais je trouve cette pratique inadmissible...

    On passe commande, on paye, on a aucun suivi et en plus il faudrait payer pour contacter le service client....

    Je ne parle pas du service client mais de la boutique !

    Sinon, patientez …..

    Xavier S.
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    je suis sur la boutique somfy protect et le seul numero que je vois est payant...

    Jorge C.
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    Bonjour Xavier et PB,

    Vos colis ont été livrés le 10 décembre.

    Bonne journée,

    PB R.
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    Bonjour oui merci. Pas pu informer avant. Dommage pour la défaillance tracking. L’essentiel est de l’avoir. Bonne journée

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