Cette question a été résolue

Raccordement récepteur radio universel ref 2400556 avec moteur came BZ1?

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir le récepteur radio universel Réf 2400556 et je voudrais le brancher sur mon moteur de portail de type CAME BZ1 pour avoir qu'une seule télécommande et pouvoir aussi piloter mon portail depuis mon smartphone via la box TAHOMA
Quelqu'un peut il me donner un schéma de raccordement SVP?

Christophe L.

    Anonyme

    Est-ce que ca marche?

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Came>>>>>>>>>RX Somfy
    10/11 alim 24v>>>>>>1/2
    2/7 ouv totale>>>>>>>3/4
    Et,
    2/3P ouv piéton>>>>>>5/6

    Christophe L.

    Bonjour M le M,
    Merci pour cette réponse très claire, malheureusement je n'ai pas pu faire le test car la météo est très mauvaise, pluie en continue donc pas le moment de faire du bricolage électrique.
    J'espère pouvoir le faire le prochain week-end.
    Je vous tiendrai informé.

    Anonyme

    Pas de pb, prenez votre temps.
    Bon W.E

    Christophe L.

    Bonjour,
    Je viens de faire le test ce matin en suivant vos instructions de câblage mais j'arrive pas à faire fonctionner la télécommande.
    J'ai appuyé pendant 2 secondes sur prog 1 de la carte jusqu'au clignotement de la led puis sur le bouton de la télécommande mais rien ne ce passe.
    Avez vous une solution?

    Anonyme

    Quelle télécommande avez-vous?

    Christophe L.

    Bonjour,
    Télécommande de porte de garage sectionnelle Somfy io

    Anonyme

    Ca ne risque pas de marcher...
    Vous avec une keygo IO alors que le récepteur est en RTS.
    il vous faut donc celle-ci;
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-keygo-rts-portail-...

    Anonyme

    Quant vous appuyez sur une touche de la keygo, quelle couleur est la led ?

    Christophe L.

    Il me semble que la Led est Rouge

    Anonyme

    Non, c'est pas il me semble...Faut être certain !
    Vous indiquez une Keygo IO, donc led verte.
    Si led rouge = RTS.

    Alex L.

    Bonjour,
    J'essaye de connecter un moteur CAME ZF1N
    Voici ce que j'ai réalisé:
    Somfy ----------------CAME
    1/2 -------------------- 10/11
    3/4 -------------------- 7 / 2

    J'ai bien du courant dans le module (appui long sur R1=lumiere allumée)
    Mais quand j'appui sur le bouton R1 pour lancer le programme, rien ne se passe.
    Quelqu'un peut il m'éclairer ?
    Merci