Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sensibillité camera somy alarm ?

Bonjour,
Mon alarme Somfy Alarm fonctionne correctement depuis plus de 6 mois mais la camera est trop sensible, même réglée sur sensibilité minimale. Mon alarme s'est déclenchée plusieurs fois la nuit, juste à cause de punaises volantes qui se sont "promenées" à proximité de la camera. N'y a -t-il pas possibilité de diminuer encore la sensibilité ?
Merci

Bernard V.
Bernard V.

Bernard V.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    si elle est déjà au minimum, je ne vois pas !
    Il faut tuer les punaises ! Attention à l'odeur!

    C'est quel type de caméra ?

    Bernard V.
    Bernard V.

    Bernard V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à Magaly pour sa réponse "très intéressante"!! Mais je souhaite une réponse de Somfy car j'ai lu sur le forum qu'ils peuvent intervenir à distance depuis leur plateforme pour modifier certains paramètres non accesibles depuis leur appli Somfyprotect.
    Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    en effet Somfy peut intervenir sur certains paramètres mais sur celui-ci, j'ai des doutes !

    Un Yellow va revenir vers vous !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard,

    Aucune manipulation à distance peut modifier la détection de vos caméras. Si quelque chose passe près de la lentille de la caméra, les infrarouges et la comparaison d'image vont le détecter. Vous pouvez désactiver la détection ou modifier les zones de détection.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique