Création compte impossible malgré suppression du précédent ?

Bonjour,
Suite à la reprise de l’alarme du précédent propriétaire, et à la suppression de son compte, le portail alarmsomfy n'arrive pas à trouver ma centrale sur le réseau domestique.

Xavier R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    qu'est-ce que vous appelez "...la suppression de son compte…" ?

    Ce compte a -'il été supprimé au niveau du serveur Somfy ?

    Sinon, laissez ici le n° à 6 chiffres du transmetteur et vous serez contacté par un Yellow !

    Xavier R.

    Bonjour,

    Il y a 5 jours, le Yellow Gaëlle B a supprimé le compte existant pour que je puisse créer le mien par dessus.
    Mais a ce jour, je n'y arrive pas, la centrale reste introuvable sur mon réseau.
    N° de centrale, 588137 (photo en pièce jointe)

    Anonyme

    Je suppose que vous êtes bloqué quand on vous demande un n° de carte IP. Si oui, essayez celui-ci et dîtes moi si ça marche: 2480-03

    Xavier R.

    Non, je n'arrive même pas à cette étape.
    Lorsque je veux créer un compte sur la page alarmsomfy, la barre de recherche tourne sans discontinuer sans trouver la centrale.

    Anonyme

    Il faut utiliser ce lien et choisir "Créer mon compte"

    http://alarmesomfy.net

    Xavier R.

    Yep !!! ça fonctionne.

    Merci bon week-end

    Anonyme

    Très bien !

    Bon WE !