Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pb accès à connexoon

Bonjour,

Depuis 2 jours j'ai des difficultés à me connecter à l'application connexoon window.
J'ai une erreur de nom d'utilisateur ou mot de passe.
Lorsque je le réinitialise cela fonctionne une seule fois puis j'ai à nouveau l'erreur.
De ce fait ma connexion à ma box jeedom ne fonctionne pas non plus (surement à cause du mot de passe non reconnu).

D'autres sont dans la même situation ?
Avez vous réussi à résoudre ?

Merci
Dimitri

Dimitri N.
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    Réponses

    Bonjour Dimitri,
    Je ne vois rien de particulier sur votre compte et je vois des connexion récente.
    pouvez vous me confirmer?
    Bonne journée.

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