Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialisation volet roulant

J'ai regardé la video sur la réinitialisation d'un volet roulant. Il est indiqué d'utiliser la commande individuelle en premier lieu puis la cde générale. Sur ce volet, je n'ai pas de cde individuelle mais uniquement une cde générale. Mon volet est actuellement en position fermée et ne réagit que par un léger mouvement quand j'appuie sur la touche descente. Comment dois je procéder pour le rendre de nouveau opérationnel. Merci

VINCENT B.
VINCENT B.

VINCENT B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
45800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue Jean de la Fontaine
Ville:
St Jean de Braye
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vous faites la manip en vidéo en positionnant la commande générale sur le canal qui pilote uniquement ce VR.
    Faites bien la manip de déconnexion du VR sur lequel vous opérez aux risques de tout déprogrammer.
    Quelle est exactement la commande générale ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique