Cette question a été résolue

Remplacement de l'ancienne BOX ?

Bonjour,
Lorsque je clique sur "remplacer ma box" sur mon compte TAHOMA j'arrive sur la page en PJ, donc je n'ai pas le lien qui doit me dire "Bienvenue ! Nous allons vous guider pour installer votre nouvelle box Tahoma.
Merci de m'aider.

Didier C.

    Anonyme

    Bonjour,
    Un bug subsiste en ce moment.
    Laissez vos 2 pin et un Yellow's va arranger ca.
    Bon W.E

    Les autres réponses

    Didier C.

    Merci pour votre réponse M le M , mais il n'y a pas de risque à communiquer ses deux codes PIN ?

    Anonyme

    Absolument aucun...
    de toute manière, un Yellow's vous l'aurez demandé de lui-même car il n'a aucun moyen d'intervenir sur vos box sans les pin.
    le serveur est sécurisé et ils n'ont pas votre mot de passe.
    Voyez sur le forum, tout le monde les donne.
    soyez tranquille et passez un bon W.E

    Didier C.

    Merci M le M pour vos réponses et bon Week-end à vous également.
    Didier

    Anonyme

    A votre service, mais pensez à poser les pin en précisant ancienne et nouvelle.
    laissez-les branchées.
    Vous pouvez continuer à utiliser la V1 tant qu'un yellow's n'intervient pas sur votre installation.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    effectivement cette fonctionnalité est temporairement désactivée.

    elle sera à nouveau disponible d'ici mercredi ou jeudi.
    je pourrez procéder au transfert de votre compte et de vos produits mais sachez que votre ancienne box deviendra inutilisable.

    Bonne soirée

    Didier C.

    Bonjour Anna B,
    Merci pour votre réponse.
    Dans ce cas je vais attendre la fin de la semaine pour
    effectuer le transfert de l'ancienne vers la nouvelle Box,
    il n'y a pas d'urgence.
    Bonne journée.