Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Hors-gel, suite. Evrika ?

Sur pc , il existe sur la page agenda 2 "boutons " on et off sur la droite qui permettent de "décocher" le programme en cours sans avoir besoin de glisser les icônes concernées .
L'intérêt peut sembler limité , mais , dans l' appli, il existe un curseur (muet,merci Somfy ) au même endroit , même fonction .
Il est donc possible de suspendre un programme à distance pour une durée ad libitum, de mettre par exemple HG, sans risquer la reprise automatique et de relancer le programme à volonté .
Autre sujet : la dernière mise à jour de la Tahoma me permet maintenant 2 ordres (confort et éco) sur mon Blyss tout neuf Castorama qui ne voulait rien savoir.
Vivement la prochaine pour HG et arrêt ... (mes vieux Airelec prennent les 4 ordres).
Merci encore au forum (M. le M) pour l'aide apportée .

frederic
frederic

frederic

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
64000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Merci pour l'info, bon à savoir, et, ca réouvre des espoirs.
    Bon W.E

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique