Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème connexion visidom oc 100

Bonjour,
Suite à un changement de box, une de mes caméras Visidom OC100 ne fonctionne plus. Voyant rouge allumé en permanence et voyant vert éteint en permanence.
La procédure de réinitialisation de fonctionne pas et impossibilité de détecter le Wifi de la caméra.
Date d'achat 03/2017

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    Bonjour

    Avez-vous respecté les règles de la clé wifi sur la nouvelle box ? (que des lettres et chiffres).
    Et pas de wifi en 5Ghz.

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    Bonjour Magaly,
    Merci pour votre réponse mais le problème est bien la connexion à la caméra et non son paramétrage.
    Je ne peux détecter le WIFI de la caméra et une connexion par câble sur le port MicroUsb ne donne rien non plus.
    Pas plus de résultats pour la procédure de réinitialisation qui n'a aucun effet sur l'état de la caméra...

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    Bonsoir

    alors dans ce cas, attendez l'avis d'un Yellow ici.

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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