Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion visidom oc 100

Bonjour,
Suite à un changement de box, une de mes caméras Visidom OC100 ne fonctionne plus. Voyant rouge allumé en permanence et voyant vert éteint en permanence.
La procédure de réinitialisation de fonctionne pas et impossibilité de détecter le Wifi de la caméra.
Date d'achat 03/2017

Bestenti L.
Bestenti L.

Bestenti L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous respecté les règles de la clé wifi sur la nouvelle box ? (que des lettres et chiffres).
    Et pas de wifi en 5Ghz.

    Bestenti L.
    Bestenti L.

    Bestenti L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Magaly,
    Merci pour votre réponse mais le problème est bien la connexion à la caméra et non son paramétrage.
    Je ne peux détecter le WIFI de la caméra et une connexion par câble sur le port MicroUsb ne donne rien non plus.
    Pas plus de résultats pour la procédure de réinitialisation qui n'a aucun effet sur l'état de la caméra...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    alors dans ce cas, attendez l'avis d'un Yellow ici.

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page