Question en attente de réponse
Bonjour, au moment de connecter la Tahoma de mon oncle, il s'est trompé sur l'adresse mail qu'il a donné. Maintenant il attend le mail de confirmation pour valider sa connexion mais l'adresse mail n'existe pas donc nous sommes bloqués.
A l'écran il est écrit de contacter SOMFY mais aucun lien n'est noté.
Pouvez-vous me donner la marche à suivre.
Par avance merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Renaud,
merci de me communiquer le code PIN de votre TaHoma.
Bonne soirée.
Bonjour,
Le code PIN est le 1215 7067 5185.
Si vous avez besoin d'envoyer un mail à mon oncle pour valider une réinitialisation de la Tahoma, sa deuxième adresse mail qui sert aux alertes est valide.
Cordialement.
Bonjour Renaud,
je viens de vous envoyer par message privé l'email rattaché à cette box.
Bonne journée
Bonjour,
j'ai répondu directement au mail d'hier et je n'ai pas eu de réponse.
Recevez vous les mails en réponse aux mails privés?
Cordialement.
XR
Bonjour Renaud,
non je n'ai pas reçu votre réponse à mon message privé.
je vous renvoi de nouveau un message privé pour que vous puissiez répondre.
Bonne journée
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