Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Echange de la carte sim afone suite au remplacement du chariot

Suite au retour de ma centrale et du transmetteur sous garantie au sav, le chariot de la carte sim a été remplacé par un chariot plus petit sans que j'en sois averti et donc oh surprise ma carte sim ne peut plus s'y intégrer. Obligé de changer de carte sim et donc de numéro de téléphone centrale, je souhaite savoir comment procéder pour ce changement sur mon compte somfy afone, c'est à dire, dois je d'abord résilier le précédent abonnement ou ce changement peut il se faire sans que je me retrouve avec 2 abonnements à régler.

François D.
François D.

François D.

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    Bonjour

    Un Yellow va vous répondre.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour François,

    une nouvelle carte SIM Afone vous a été envoyé.

    bonne journée

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