Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Conexoon d'occasion

Bonjour,
J'ai acheté une Connexoon d'occasion et le vendeur me confirme avoir rempli le formulaire de désactivation il y a 5 jours. Dans combien de temps pourrais je reconnecter la box chez moi ?
Code pin 0804-5350-9502
Merci

Marc
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    Bonjour

    ca ne va pas tarder. Attendez ici le contact d'un yellow !

    Bonjour Marc,

    nous n'avons pas reçu de demande de l'ancien propriétaire pour désactiver son compte.
    merci de lui demander de nous transmettre ça demande de suppression de compte.
    Bonne journée

    Marc
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    Le 3 déc. 2018 à 19:43, service.conso@somfy.com a écrit :

    Bonjour L****** Michael,

    Nous avons bien reçu votre demande et elle sera traitée dès acceptation du propriétaire de la box.

    Après acceptation, votre demande sera traitée sous 48h ouvrés.

    Merci
    Le service consommateurs

    Bonjour Marc,

    désolée pour le délai. la désactivation est en cours. Vous pourrez activer votre connexoon d'ici une heure.

    Bonne journée

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