Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Conexoon d'occasion

Bonjour,
J'ai acheté une Connexoon d'occasion et le vendeur me confirme avoir rempli le formulaire de désactivation il y a 5 jours. Dans combien de temps pourrais je reconnecter la box chez moi ?
Code pin 0804-5350-9502
Merci

Marc
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    Bonjour

    ca ne va pas tarder. Attendez ici le contact d'un yellow !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Marc,

    nous n'avons pas reçu de demande de l'ancien propriétaire pour désactiver son compte.
    merci de lui demander de nous transmettre ça demande de suppression de compte.
    Bonne journée

    Marc
    Marc

    Marc

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    Le 3 déc. 2018 à 19:43, service.conso@somfy.com a écrit :

    Bonjour L****** Michael,

    Nous avons bien reçu votre demande et elle sera traitée dès acceptation du propriétaire de la box.

    Après acceptation, votre demande sera traitée sous 48h ouvrés.

    Merci
    Le service consommateurs

    Anna B.
    Anna B.

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    Bonjour Marc,

    désolée pour le délai. la désactivation est en cours. Vous pourrez activer votre connexoon d'ici une heure.

    Bonne journée

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