Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une Connexoon d'occasion et le vendeur me confirme avoir rempli le formulaire de désactivation il y a 5 jours. Dans combien de temps pourrais je reconnecter la box chez moi ?
Code pin 0804-5350-9502
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
ca ne va pas tarder. Attendez ici le contact d'un yellow !
Bonjour Marc,
nous n'avons pas reçu de demande de l'ancien propriétaire pour désactiver son compte.
merci de lui demander de nous transmettre ça demande de suppression de compte.
Bonne journée
Le 3 déc. 2018 à 19:43, service.conso@somfy.com a écrit :
Bonjour L****** Michael,
Nous avons bien reçu votre demande et elle sera traitée dès acceptation du propriétaire de la box.
Après acceptation, votre demande sera traitée sous 48h ouvrés.
Merci
Le service consommateurs
Bonjour Marc,
désolée pour le délai. la désactivation est en cours. Vous pourrez activer votre connexoon d'ici une heure.
Bonne journée
Bonjour, l ancien propriétaire de ma maison m a laissé son conexoon.cela fait déjà plusieurs jours qu il a rempli le formulaire mais je ne peux toujours pas enregistrer le produit. La clé est 0813-4380-4044. Merci d avance pour votre aide.
Bonjour Christophe,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question