Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

migration Tahoma v1 à v2

Bonsoir comme beaucoup de monde sur le forum j'ai un problème de migration de Tahoma V1 en V2 je vous laisse donc les Pins de mes 2 box en espérants que le problème se règle rapidement
Code pin v1 0204-5693-4488
Code pin v2 1215-4375-0117
Mon gros soucis est que je suis couplet avec un système d'alarme VERISURE et que je leur est déjà communiqué le pin de ma Tahoma V2 (en pensant que je n'allais pas avoir de problème de migration) donc petit soucis quand j'active l'alarme mes scénarios ne sont plus pris en compte. En espérant être contacter rapidement et que le problème soit vite résolu cordialement.

Jonathan T.
Jonathan T.

Jonathan T.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les yellow's vont faire de leur mieux pour régler cela rapidement.
    Il y a un bug en effet qui interdit l'accès.
    Bon W.E

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    effectivement cette fonctionnalité est temporairement désactivée.

    elle sera à nouveau disponible d'ici mercredi ou jeudi.
    je pourrez procéder au transfert de votre compte et de vos produits mais sachez que votre ancienne box deviendra inutilisable.

    Bonne journée

    Jonathan T.
    Jonathan T.

    Jonathan T.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour ma nouvelle Tahoma n'a toujours pas était mis en service est ce normal ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Non ce n'est pas normal car le serveur est opérationnel depuis jeudi.
    malheureusement vous avez été oublié.
    Un Yellow's va s'occuper de ca.
    Bon W.E

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    le transfert de votre compte et de vos produits a été réalisé.

    Bonne soirée

    Jonathan T.
    Jonathan T.

    Jonathan T.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Merci Anna tout fonctionne bonne soirée à vous

    Haut de page