Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

clignotement des sirènes intérieure et extérieure

les deux alarmes ne cessent de clignoter et l'alarme se déclenche on a du retirer les piles pour ne plus entendre la siréne

Marie-No M.
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alarme
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monneretjeanlouis@wanadoo.fr
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    M le Coyote

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    Bonjour,
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    Marie-No M.
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    c'est une somfy protect

    M le Coyote

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    Mettez des piles neuves et rapprochez les sirènes du Link, il semblerait qu'elle soient en défaut liaison.
    Avez tenté une suppression des sirène puis de les rajouter?

    Bonjour Marie-No,

    Votre Link a été supprimé. Merci de le réinstaller ainsi que la totalité du système pour voir si la situation se reproduit.

    Bonne journée,

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