Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Couvercle de badge Home Alarm

Bonjour,
J'utilise mon système Home Alarm depuis à peine 15 jours et les 3 badges familiaux se devissent sans arrêt dans les sacs et poches de blouson.
Comment cela se fait-il et que puis-je faire ?
Merci

Cyril
Cyril

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    Bonjour,
    Ce problème récurrent devrait être résolu par Somfy.
    D'ici là, patientez ici un Yellow's va vous contacter pour en envoyer des neufs.
    Bon W.E

    Jorge C.
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    Bonjour Cyril,

    Je vais vous envoyer trois capots de badge en cas de perte.

    Bonne journée,

    Julien J.
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    Bonjour,

    je suis dans le même cas, le capot ne tiens pas sur le badge et n'arrête pas de tomber.
    Merci d'avance pour votre aide.

    M le Coyote

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    Bonsoir,
    Mêmes maux mêmes remèdes.
    patientez ici Jorge va vous dépanner.

    Jorge C.
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    Bonjour Julien

    Même réponse pour vous, en effet. Je vous communique la procédure par e-mail.

    Bonne journée,

    Jeremy
    Jeremy

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    Bonjour,

    J'ai racheté un badge pour mon fils après sa perte. Contrairement aux badges que nous avions achetés récemment, il a le même défaut que les anciens badges avec le couvercle qui se défait. En l'occurence, il l'a perdu une semaine après que je lui ai donné son nouveau badge. Serait-il possible d'avoir également un ou plusieurs couvercles. Nous avons quatre badges en tout.
    Merci d'avance,

    JB

    M le Coyote

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    Bonjour,
    ces badges font couler des messages ....
    Il serait temps que le BRD de Somfy y apporte une solution pérenne.
    Quoiqu'il en soit, les Yellow's conscients de ce pb, vont vous contacter pour gérer votre SAV.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Jérémy,

    Oui, je reviens vers vous par e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Yann M.
    Yann M.

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    Bonjour

    J'ai également le même soucis avec le capot sur mes deux badges

    De plus sur l'un d'eux c'est l'attache en métal qui semble se tordre... j'ai peur qu'elle casse bientôt...

    De nouveaux badges ont ils été conçus ?!

    Merci

    M le Coyote

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    Bonjour,
    Mêmes maux mêmes remèdes.
    Patientez ici et Jorge va vous arranger ca.

    les nouveaux badges tardent....

    Thomas M.
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    Bonjour Yann,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, un changement uniquement du capot de vos badges ne solutionnera pas votre problème, nous allons devoir effectuer un retour de ces derniers. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Armin M.
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    Bonjour, 
    Le meme problème pour moi.. je faisais des recherches sur internet, utilisant ce système d’alarme depuis environ 1 mois, et je me rends compte qu’effectivement je ne suis pas le seul à perdre les capots des badges!
    J’ai 2 badges, et déjà plus aucun capot..
    Serait-il possible d’avoir la procédure SAV pour en recevoir des nouveaux?
    Bne journée

    M le Coyote

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    Bonjour,
    Mêmes maux mêmes remèdes.
    Patientez ici le contact d'un Yellow's qui se chargera de votre SAV.
    Bon W.E

    Cyril
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    Bonjour,
    Jai bien reçu les nouveaux couvercles que vous m'avez adressés et vous en remercie, mais à ma grande surprise ils tiennent tout aussi mal que les originaux sur mes badges.
    Est ce normal? Que puis-je faire pour solutionner mon problème ?
    Merci

    Jeremy
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    Bonjour,
    Effectivement quand j’ai recu mon SAV il avait aussi le défaut. On a mis du scotch. #laclasse

    Cyril
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    Effectivement le bout de scotch pourrait faire l'affaire. Ceci dit, avec mon installation à 600€ flambant neuve, j'espère que Somfy saura m'apporter une réponse à la hauteur de mon investissement !

    M le Coyote

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    Bonjour,
    Un bout de ruban adhésif n'est pas sérieux...

    Attendez ici le contact d'un Yellow's pour votre SAV.

    Thomas M.
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    Bonjour Armin,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Cyril
    Cyril

    Cyril

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    @Thomas et pour moi que pouvez-vous faire?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Cyril,

    Veuillez m'excuser, je suis passez complètement à coté de votre demande.

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, un nouveau changement uniquement du capot de vos 3 badges ne solutionnera pas votre problème, nous allons devoir effectuer un retour de ces derniers. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Même pas un mois d'utilisation, et mes 3 badges ont perdus leur couvercle.

    C'est tout de même moyen pour une marque comme somfy.
    Et le pire c'est qu'en fouillant sur le net, c'est un problème courant auquel somfy n'apporte pas de solution.
    La pile tient actuellement avec du scotch. Très élégant.

    Est ce que somfy fournit des couvercles ?

    Y-a-t-il une astuce d'utilisateur pour ne plus les perdre ?

    Existe-t-il des housses silicone de couleur ?
    Tient c'est une bonne idée ça. Des housses de couleur en silicone pour que chaque membre de la famille reconnaisse son badge et que le couvercle ne se fasse plus la malle.

    Par avance merci

    Jean-michel D.

    M le Coyote

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    Bonjour,
    Pour le remplacement de vos couvercles un Yellow's va vous contacter.
    C'est vrai que depuis le temps Somfy aurait du apporter une réponse à ce problème connu et récurrent.

    D'ici là, emballez les badges dans de la gaine thermo et un ptit coup de briquet.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Jean-Mi,

    Afin de vous faire parvenir trois nouveaux capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Merci pour votre réactivité.

    Je viens de répondre à votre mail.
    Bien à vous

    Armin M.
    Armin M.

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    Bonjour,
    J’ai bien receptionné les nouveaux couvercles, mais le problème persiste..ils se devissent et tombent sans arret..aujourd’hui rebelotte..j’ai perdu le couvercle et la pile de mon badge!
    Auriez vous une solution pérenne à apporter a mon soucis pour mes 2 badges?
    L’idée lu plus haut sur une « housse » / etui silicone pour le badge n’est pas mauvaise à défaut d’avoir des couvercles qui tiennent.. ce genre de produit existe?
    Merci d’avance pour votre retour

    M le Coyote

    M le Coyote

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    ""D'ici là, emballez les badges dans de la gaine thermo et un ptit coup de briquet"".

    Il existe de la thermo transparente sur les sites internet.
    J'en utilise pour emballer des pack d'accus.
    Evidemment à chaque échange de pile il faut refaire la thermo.

    Pierre-André H.
    Pierre-André H.

    Pierre-André H.

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    Bonjour j'ai également perdu 2 couvercle de badge Somfy Home. Comment s'en procurer

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Pierre-André,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Cyril
    Cyril

    Cyril

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    Bonjour,
    J'ai pris possession de mes nouveaux badges il y a de cela 1 mois mais je suis au regret de vous informer que la tenue du capot sur ces derniers est encore moins bonne que sur ceux que je vous ai renvoyé. Comment un tel problème de design peut-il encore perdurer ? Je suis un peu démuni face à cette situation... et je ne compte plus mes dépenses en piles de rechange... Que dois-je faire?
    En vous remerciant.
    Cdlt

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Cyril,

    Je vous informe que nous travaillons sur la refonte design du badge et qu'une solution devrait être proposée durant le second semestre de l'année.

    En attendant la seule solution que je pourrai vous donner sera de vous faire parvenir de nouveaux capots de badges, combien en avez-vous perdu ?

    Bonne journée,

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