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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Couvercle de badge Home Alarm

Bonjour,
J'utilise mon système Home Alarm depuis à peine 15 jours et les 3 badges familiaux se devissent sans arrêt dans les sacs et poches de blouson.
Comment cela se fait-il et que puis-je faire ?
Merci

Cyril
Cyril

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    M le Coyote

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    Bonjour,
    Ce problème récurrent devrait être résolu par Somfy.
    D'ici là, patientez ici un Yellow's va vous contacter pour en envoyer des neufs.
    Bon W.E

    Bonjour Cyril,

    Je vais vous envoyer trois capots de badge en cas de perte.

    Bonne journée,

    Julien J.
    Julien J.

    Julien J.

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    Bonjour,

    je suis dans le même cas, le capot ne tiens pas sur le badge et n'arrête pas de tomber.
    Merci d'avance pour votre aide.

    M le Coyote

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    Bonsoir,
    Mêmes maux mêmes remèdes.
    patientez ici Jorge va vous dépanner.

    Bonjour Julien

    Même réponse pour vous, en effet. Je vous communique la procédure par e-mail.

    Bonne journée,

    Jeremy
    Jeremy

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    Bonjour,

    J'ai racheté un badge pour mon fils après sa perte. Contrairement aux badges que nous avions achetés récemment, il a le même défaut que les anciens badges avec le couvercle qui se défait. En l'occurence, il l'a perdu une semaine après que je lui ai donné son nouveau badge. Serait-il possible d'avoir également un ou plusieurs couvercles. Nous avons quatre badges en tout.
    Merci d'avance,

    JB

    M le Coyote

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    Bonjour,
    ces badges font couler des messages ....
    Il serait temps que le BRD de Somfy y apporte une solution pérenne.
    Quoiqu'il en soit, les Yellow's conscients de ce pb, vont vous contacter pour gérer votre SAV.

    Bonjour Jérémy,

    Oui, je reviens vers vous par e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Yann M.
    Yann M.

    Yann M.

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    Bonjour

    J'ai également le même soucis avec le capot sur mes deux badges

    De plus sur l'un d'eux c'est l'attache en métal qui semble se tordre... j'ai peur qu'elle casse bientôt...

    De nouveaux badges ont ils été conçus ?!

    Merci

    M le Coyote

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    Bonjour,
    Mêmes maux mêmes remèdes.
    Patientez ici et Jorge va vous arranger ca.

    les nouveaux badges tardent....

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Yann,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, un changement uniquement du capot de vos badges ne solutionnera pas votre problème, nous allons devoir effectuer un retour de ces derniers. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Armin M.
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    Bonjour, 
    Le meme problème pour moi.. je faisais des recherches sur internet, utilisant ce système d’alarme depuis environ 1 mois, et je me rends compte qu’effectivement je ne suis pas le seul à perdre les capots des badges!
    J’ai 2 badges, et déjà plus aucun capot..
    Serait-il possible d’avoir la procédure SAV pour en recevoir des nouveaux?
    Bne journée

    M le Coyote

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    Bonjour,
    Mêmes maux mêmes remèdes.
    Patientez ici le contact d'un Yellow's qui se chargera de votre SAV.
    Bon W.E

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