Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai branché les deux box (ancienne et nouvelle). Je suis allé dans mon compte mais je ne trouve pas la rubrique changement de box.
PIN (V2) : 1215-4382-0253
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je vous ai dit dans votre sujet d'origine de poser les 2 pin de vos box et qu'un Yellow's fera le nécessaire.
D'ici là, vous pouvez utilisez la V1.
Laissez bien les deux box branchées.
Bon W.E
Avec mes excuses
Le code pin de la V1 : 0204-5604-6513
Bonjour Ro,
effectivement cette fonctionnalité est temporairement désactivée.
elle sera à nouveau disponible d'ici mercredi ou jeudi.
je pourrez procéder au transfert de votre compte et de vos produits mais sachez que votre ancienne box deviendra inutilisable.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question