Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

j'ai une box connexoon comment rajouter cette application à mon noiveau tel

rajouter mes volets roulants sur nouveau tel avec box connexoon

Alain S.
Alain S.

Alain S.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
26380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
VOLETS ROULANTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
80 MONTEE DE LA TOUR
Ville:
26380 PEYRINS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,
    Je ne suis pas sur de comprendre votre question.
    Avez vous installer l'application Connexoon windows sur votre téléphone?
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique