Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter Home Keeper a l’application Somfy Protect ?

Dans la liste des équipements proposée dans l’application, Home Keeper ne figure pas.

Bertrand
Bertrand

Bertrand

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour j ai le même soucie

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    ce n'est pas possible. Il s'agit bien de 2 applications distinctes.

    bonne journée

    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même soucis. Il me semblait que home keeper était compatible avec somfy protect. Peut-on ajouter un utilisateur sans installer de matériel ?(home keeper n'apparait pas dans la liste du matériel disponible).

    Bonjour Sylvain,

    L'installation du système d'alarme Home Keeper est réservée aux professionnels installateur et ce fait via une application spécifique "Home Keeper Pro". Lorsque l'installation est terminée sur cette application, l'installateur entre les informations du compte de son client pour que l'alarme soit créé sur son compte Somfy Protect et disponible sur son application Somfy Protect.

    Merci donc de vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre installation et Service Après Vente pour qu'il gère vos demandes. Aucun SAV ne sera traité par Somfy en directe avec les particuliers.

    Bonne journée,

    Matthieu V.
    Matthieu V.

    Matthieu V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    J ai le même problème que vous, comment avez vous résolu le problème?

    Cédric T.
    Cédric T.

    Cédric T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même soucis que vous, j'ai home keeper et dans l'application somfy protect, home keeper n'apparaît pas dans les équipements. A la différence que mon installateur a fait un abandon de chantier. Après une menace de procès, plus aucun contact n'est possible avec lui. Y a t il une "procédure d'urgence " prévue dans ce cas? Ou suis je condamné à me débarrasser de mon alarme que j'ai payé 1000 euros. A qui écrire ? Je ne dois sûrement pas être le seul dans ce cas, je l'espère. Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Vous pouvez télécharger l'application Home Keeper PRO, afin de reprendre la main sur votre installation.

    Par ailleurs, pourriez vous nous partager ici le n° MAC de votre Centrale ? (vous le retrouverez en cliquant sur la centrale dans votre application somfy protect ou à l'intérieur de votre centrale en ouvrant celle-ci)

    Bonne journée

    Haut de page