Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation alarme par zone et plage horaire

Bonjour,
Nous avons équipement performant que vous avez mis au point mais on ne peut l'utiliser à 100%. A contrario de ce qui se fait ailleurs Legrand par exemple. Pourquoi un tel choix de votre part. Ce que je n'avais pas compris lors de ma demande auprès de JMCe.....e
Merci à Magaly pour sa réponse.

Bien à vous

Lionel B.
Lionel B.

Lionel B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    En restant dans votre sujet d'origine on aurait plus de faciliter à suivre la discussion.
    merci quant même de nous en avoir informé.
    Bon W.E

    Haut de page