Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Connexion nouvelle box avec ancien compte ?

Bonjour.
Quand je veux activer ma nouvelle box, je rentre le nouveau code PIN. Etape suivante on me propose '' Vous avez déjà un compte Somfy ? Saisissez vos identifiants et mot de passe habituels''. Ce que je fais et on m'indique ''Cette adresse mail est liée à une autre box. Veuillez saisir une autre adresse.'' Comment faire sans changer d'adresse mail ?
Merci

Philippe G.
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    Anna B.
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    Bonjour Philippe,

    effectivement la procédure de transfert de compte est temporairement désactivé.

    elle sera de nouveau opérationnelle d'ici mercredi ou jeudi.

    Bonne soirée

    Philippe G.
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    Bonjour,

    La procédure n'est toujours pas activé.
    Bonne soirée

    Anna B.
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    Bonjour Philippe,

    je vous confirme que la procédure est de nouveau active depuis mercredi.
    vous devez vous rendre sur votre compte sur somfy.fr rubrique "ma box domotique".
    si vous rencontrez toujours des difficultés n'hésitez pas à nous communiquer les 2 codes PIN et nous nous occuperons d'effectuer le transfert de box.

    Bonne soirée

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