Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion nouvelle box avec ancien compte ?

Bonjour.
Quand je veux activer ma nouvelle box, je rentre le nouveau code PIN. Etape suivante on me propose '' Vous avez déjà un compte Somfy ? Saisissez vos identifiants et mot de passe habituels''. Ce que je fais et on m'indique ''Cette adresse mail est liée à une autre box. Veuillez saisir une autre adresse.'' Comment faire sans changer d'adresse mail ?
Merci

Philippe G.
Philippe G.

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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    effectivement la procédure de transfert de compte est temporairement désactivé.

    elle sera de nouveau opérationnelle d'ici mercredi ou jeudi.

    Bonne soirée

    Philippe G.
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    Bonjour,

    La procédure n'est toujours pas activé.
    Bonne soirée

    Bonjour Philippe,

    je vous confirme que la procédure est de nouveau active depuis mercredi.
    vous devez vous rendre sur votre compte sur somfy.fr rubrique "ma box domotique".
    si vous rencontrez toujours des difficultés n'hésitez pas à nous communiquer les 2 codes PIN et nous nous occuperons d'effectuer le transfert de box.

    Bonne soirée

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