Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion nouvelle box avec ancien compte ?

Bonjour.
Quand je veux activer ma nouvelle box, je rentre le nouveau code PIN. Etape suivante on me propose '' Vous avez déjà un compte Somfy ? Saisissez vos identifiants et mot de passe habituels''. Ce que je fais et on m'indique ''Cette adresse mail est liée à une autre box. Veuillez saisir une autre adresse.'' Comment faire sans changer d'adresse mail ?
Merci

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
1
195 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    effectivement la procédure de transfert de compte est temporairement désactivé.

    elle sera de nouveau opérationnelle d'ici mercredi ou jeudi.

    Bonne soirée

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    1
    195 / 750
    points

    Bonjour,

    La procédure n'est toujours pas activé.
    Bonne soirée

    Bonjour Philippe,

    je vous confirme que la procédure est de nouveau active depuis mercredi.
    vous devez vous rendre sur votre compte sur somfy.fr rubrique "ma box domotique".
    si vous rencontrez toujours des difficultés n'hésitez pas à nous communiquer les 2 codes PIN et nous nous occuperons d'effectuer le transfert de box.

    Bonne soirée

    Haut de page