Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

migration et le transfert de compte TaHoma date ?

Bonjour,
Ayant commandé la nouvelle Tahoma suite à votre promotion de remplacement, j'aimerai savoir si vous avez une date estimée de résolution de ce dysfonctionnement pour migrer et transférer les comptes ?
Bien à vous

Jean-Baptiste M.
Jean-Baptiste M.

Jean-Baptiste M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
11200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 BIS CHEMIN DE TACOU
Ville:
ORNAISONS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Baptiste,

    effectivement la procédure de transfert de compte est temporairement désactivé.

    elle sera de nouveau opérationnelle d'ici mercredi ou jeudi.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique