Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma perte de connexion malgres reset

Code pin 1209 7355 2940
Fils virifies, reset fait mais tahoma reste rouge...devient verte apres reet puis rouge ...

Isabelle D.
Isabelle D.

Isabelle D.

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Code postal:
86280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
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36 rue du puy joubert
Ville:
Saint benoit
Site internet:
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    Réponses

    Bonjour Isabelle,

    avez-vous baissé le niveau de votre parfeu. Si oui avez-vous changé le câble Ethernet?
    le dernier essaie est de brancher votre box TaHoma sur une box d'un voisin ou d'un ami. si la box reste rouge il faudra alors réaliser le sav de votre box auprès de votre installateur/ revendeur.

    Bonne soirée

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