Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Tahoma perte de connexion malgres reset

Code pin 1209 7355 2940
Fils virifies, reset fait mais tahoma reste rouge...devient verte apres reet puis rouge ...

Isabelle D.
Isabelle D.

Isabelle D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
86280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
36 rue du puy joubert
Ville:
Saint benoit
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Isabelle,

    avez-vous baissé le niveau de votre parfeu. Si oui avez-vous changé le câble Ethernet?
    le dernier essaie est de brancher votre box TaHoma sur une box d'un voisin ou d'un ami. si la box reste rouge il faudra alors réaliser le sav de votre box auprès de votre installateur/ revendeur.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique