Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

GDK700 reglage de la fin de course, le volet reste à moitié ouvert

Bonjour,
j'ai acheté un GDK700 CHEZ CASTORAMA, en remplacement d'un système plus ancien à chaine qui a fonctionné plusieurs années avant retomber en panne.J'ai installé ce nouveau modele, les voyants de A et B ne rallumaient pas et l'auto apprentissage ne s'est pas effectué, le volet battant du garage ne ne fermait pas complètement le chariot ne se depjaçant que sur une distance de 1 mètre environ.Casto vous a retourné le moteur, je l'ai réinstallé , les voyant A et B ne s'allument toujours pas et le problème reste le même. Mes tentatives de déverrouillage restent sans effet, de même que les tentatives d'accostage en fermeture, les voyants A et B ne s'allumant pas... je n'avais eu aucun problème pour regler votre précédent appareil à chaine, dois je vous retourner ce moteur une nouvelle fois? Pouvez vous me donner la solution à ce problème?

patrice S.
patrice S.

patrice S.

Niveau
1
410 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Somfy ne s'amuse pas à réparer un moteur, il le change...!

    Donc, si deux fois de suite ca ne marche pas il va falloir que vous repreniez votre installation depuis le début et ensuite l'auto apprentissage.

    Voir P14/15 notice, il y a deux cas de figure;

    Haut de page