Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Migration Tahoma : quelle procédure ?

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle Tahoma pour remplacer la carrée. Je comprends qu'il y a un bug en cours d'analyse qui empêche la migration des données. Mais quelle est la procédure à suivre pour le remplacement et cette fameuse migration. Pas d'information dans la boîte et je ne trouve pas sur le net...
Merci d'avance de votre aide.

N. D.
N. D.

N. D.

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Bry sur Marne
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    Réponses

    Bonjour N,

    effectivement la procédure de transfert de compte est temporairement désactivé.

    elle sera de nouveau opérationnelle d'ici mercredi ou jeudi.

    Bonne soirée

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