Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème sur ALARME SOMFY modèle PROTEXIOM - Centrale / transmetteur téléphonique

Monsieur,
Je dispose d'une Alarme SOMFY PROTEXIOM 600 (grise) acheté en Avril 2015.
Du jour au lendemain, constat que plus de lien entre les télécommandes et la centrale.
j'essaye de rentrer via l'écran LCD , réponse « transmetteur absent »
j'ai vérifié et changé toutes les piles ( centrale , sirène Int, sirène Ext, LCD ) car constaté que certaines avait coulé légèrement (piles d'origine pourtant).
Donc j'insiste bien sur le faite que toutes les piles sont neuve et bien positionné !
Depuis, impossible de réinitialiser la centrale et donc de faire reconnaitre les autres éléments. Le voyant vert et rouge de la carte IP s'allume bien lorsque je l'alimente mais toutes les manip de réinit n'ont rien donné (retirer une piles puis la remettre en appuyant 20s sur PROG) . Ou Lors d'un appuie bref sur le bouton PROG, aucune réaction, le voyant rouge ne s'allume pas et aucun bip permettant la suite d'intégration des autres modules. Indépendamment sur les sirènes , après appuie sur PROG, leurs voyant s'allume bien , mais aucune transmission donc aucun bip avec le transmetteur.
Je soupçonne que ma centrale soit HS !
Et comme l'achat date de plus de 3 ans , est-elle encore sous garantie ?
Auriez-vous une idée au vue de mes explications ?
Merci par avance
Cdlt,

yoan G.
yoan G.

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    M le Coyote

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    Bonjour Yoan,
    A la lecture de vos explications il semblerait que le Transmetteur soit HS.
    Il est garanti 5 ans. Donc pas de souci.
    Patientez ici, un Yellow' vous contactera pour valider ou non le diag de dysfonctionnement, et, le cas échéant se chargera de votre SAV.
    Si d'autres éléments ont des traces visibles de piles coulées, n'hésitez pas à faire valoir vos droits de recours garantie.
    Un élément, en principe ce sont les DM qui subissent cela, dont les piles ont coulées devient malsain.

    Donc si des traces sont visibles, faites des photos.

    Bonne soirée.

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    yoan G.
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    Merci bcp, M le M, pour votre réponse,
    Cela me rassure un peu si la garantie des éléments s'étant à 5 ans.
    J'attends donc la réponse d'un Yellow's pour donner suite à mon problème.
    Et non malgré l'état dégradé de plusieurs pile, cela n'a pas touché les connecteurs donc ça ne devrait pas nécessiter le remplacement d'autres modules, je parle des 2 sirènes .
    Cdlt,

    M le Coyote

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    Vous voulez dire que c'est dans les deux sirènes que les piles ont coulées....????
    Si oui, c'est excessivement rare?
    Quant vous dites les deux sirènes; voulez-vous dire sirène/centrale ou sirène inter et exter?

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