Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Éclairage zwave

Bonjour suite à la mise à jour de décembre quand j’allume une lumière chez moi (zwave) par l’application TaHoma je dois attendre longtemps pour qu’elle s’allume même chose pour éteindre. Avant ça fonctionnait super bien. Que faire? Merci

Fabio R.
Fabio R.

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    Bonsoir,
    Est-ce un équipement Z-wave Somfy?
    Si oui, supprimez-le et réaffectez-le.
    Si non, n'y touchez pas, vous ne pourrez plus le réaffecter.

    Fabio R.
    Fabio R.

    Fabio R.

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    Bonjour M le M. j’ai essayé mais tjr pareil

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    Ok, alors équipement défectueux.
    patientez ici pour la gestion de votre SAV par un Yellow's.

    Fabio R.
    Fabio R.

    Fabio R.

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    Oui je pense aussi que peut être c’est la clef zwave parce que tout le reste marche. Merci

    Fabio R.
    Fabio R.

    Fabio R.

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    Merci mais ça prend encore du temps. Ça prend environ 23sec. Avant qu’il y ai une réaction.

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