Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

changer de compte sur une alarme existante?

j ai acheté un logement dans lequel se trouve une alarme protexiom, j aimerais créer un compte sur alarmesomfy. Dés le premier écran, je dois saisir le n° d'IP, mais quand j ouvre le boitier je n ai pas d'autocollant avec un N° d'IP comme le modèle qui s'affiche à l'écran, il y a une cle MAC à 12 caractères mais pas de n° d'Ip. c'est un protexiom forcément un peu ancienne (argentée et non pas blanche). pouvez m aider à résoudre le problème.

jacques P.
jacques P.

jacques P.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
38760
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacques,

    Je vous informe qu'il n'existe pas de compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/transmetteur, il n'est donc pas normal que vous ne puissiez pas créer un compte d'accès à distance. Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    d'abord, laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale (ce n° commence par 5 ou 6). Ceci permettra à un Yellow de vérifier qu'aucun compte n'existe déjà pour cette centrale. (on ne peut pas en créer plusieurs).

    Pour le n° d'IP, il faudra essayer en mettant: 2480-03

    Bonne journée !

    jacques P.
    jacques P.

    jacques P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    38760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, le numéro de ma centrale est le 573674.
    j ai essayé avec le n° d'IP que vous m'avez communiqué; cela n ap as sl'air de fonctionner car l'ecran de recherche de ma centrale reste en mode recherche tres longtemps (copie écran jointe); chose curieuse si je me connecte toujours à mon domicile mais depuis un autre Ordinateur (un apple ce coup ci) l'ecran d'accueil me demande compte, code d'accès et code authentification comme si je possédais déja un compte !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Un compte existe peut-être déjà. Un Yellow va vérifier et vous contactera.

    Bon we !

    jacques P.
    jacques P.

    jacques P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    38760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    si vous me demandez copies d'ecran menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" dans l appli Somfy, je n'y ai pas accés car je ne sais quoi répondre lorsqu il m'est demandé de saisir compte, code d'accès et code authentification.
    A moin que vous souhaitiez les parametres réseau propres à mon PC ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacques,

    Le paramétrage de l'accès à distance ne se fait qu'une fois que l'accès à l'interface PC en locale via l'adresse IP de la Centrale/Transmetteur est fonctionnel. Merci donc de suivre la procédure au lien ci-dessous pour reparamétrer votre système d'alarme :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    jacques P.
    jacques P.

    jacques P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    38760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, oubliez lzq messages des jours précédents, je suis arrivé a créer le compte, je vois bien tous mes composants dans la liste. je n ai plus qu un seul souci concernant 123-SMS.pour envoi de message via internet;
    le site me demande de créditer le compte... est ce un service payant ?
    En attendant, bonne année à vous.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacques,

    Nous offrions la possibilité d'envoi de SMS en cas de déclenchement via le site 123SMS, ça nécessitait en effet la création d'un compte sur le site et l'achat de crédits SMS. Ce partenariat ne fonctionne plus avec votre version de système d'alarme. Seuls les appels vocaux via la ligne de téléphone fixe seront possibles.

    Bonne journée,

    Kevin
    Kevin

    Kevin

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Même question me concernant : j'ai acheté une maison avec une alarme protexiom, impossible de créer un compte alarme. Je suppose que le précédent propriétaire possédait un compte sur cette alarme.
    IP 2400-03
    De quelle autre information avez-vous besoin ?

    Merci d'avance!

    Kevin
    Kevin

    Kevin

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai un code à 6 chiffres sous le code barre, à l'extérieur de la centrale : 588010.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Kevin,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Création compte alarmesomfy.net suite achat maison

    Bonne journée,

    Kevin
    Kevin

    Kevin

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Désolé pour le doublon, après mon premier message ici j'ai eu un doute sur le meilleur endroit pour poster...

    Merci pour la réponse!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique