Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Point d exclamation sur tout mes volets dans l appli connexoo

Tous mes volets ont un point d exclamation avec le message "l equipement semble hors de portee" comment faire pour annuler cela?

Nicolas H.
Nicolas H.

Nicolas H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    hao L.
    hao L.

    hao L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour cela m'est déjà arrivé, c'était un défaut d'alimentation. Circuit électrique rebranché, tout est rentré dans l'ordre.
    Bon courage

    Haut de page