Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion centrale impossible ?

centrale 524141
depuis des annees je me connecte via mon mobile ou mon ordi
depuis qq jours impossible de me connecter.
qd je passe via mon smartphone : "echec de la connexion"
qd je passe via l'adresse 192.168.xxx, l'adresse marque http://192.168.0.220/fr/login.htm ou https://.....alarmesomfy.net : message "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant"

pourtant je n'ai rien changé car tout fonctionné correctement

si qq un peut m'aider ce serait super

merci à vous

magali H.
magali H.

magali H.

Niveau
1
168 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Arrivez-vous à vous connecter en local en tapant dans votre navigateur: http://192.168.0.220 ?

    Sinon, quel est le message ?

    magali H.
    magali H.

    magali H.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    malheureusement ça ne fonctionne pas
    site innacessible

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pouvez-vous taper le code 780 en mode installateur sur votre clavier lcd pour être sûre de l'adresse ip.

    Bonjour Magali,
    Visiblement votre central ne communique plus avec nos serveur depuis le 10/10/2018.
    Avez-vous changer de box adsl?
    Bonne journée.

    magali H.
    magali H.

    magali H.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour nicolas non je n'ai pas changé de box ... et c'est vrai que je n'avais pas branché l alarme depuis longtemps

    magali H.
    magali H.

    magali H.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci magaly mais je n'ai pas de boitier lcd

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Votre transmetteur est bien branché au secteur ? S'il n'y a plus de connexion avec le serveur Somfy, il y a un problème avec le module IP. Il faudrait le réinitialiser.

    magali H.
    magali H.

    magali H.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok magaly
    comment dois je faire pour le réinitialiser ?
    oui il est bien branché

    Magali,

    avez vous les bip lors de la mise en marche de l'alarme par le biais de la télécommande?

    vous trouverez la procédure de remise a zéro du module IP ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    magali H.
    magali H.

    magali H.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    nicolas, je n'ai pas de telecommande, je faisais tt par mon tel ... je peux essayer qd mm ?
    je vais devoir avec une nouvelle carte ?

    merci de votre aide ... tres compliqué pour moi

    Oui la carte d'authentification va être renouveler et vous obtiendrez la carte par défaut.
    les piles de votre central on été changer quand pour la dernière fois?

    magali H.
    magali H.

    magali H.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    NICOLAS je vais peut etre commencer par changer les piles .... vous pensez que je peux ouvrir la centrale pour les changer sans risquer une mise en route de l'alarme ?

    Normalement si vous l'ouvrez sans la désarmer (meme en off) elle sonnera.
    il faut la télécommande ou le clavier pour la désarmer completement.
    Si vous l'ouvrez et qu'elle ne sonne pas c'est que visiblement les piles sont HS.

    magali H.
    magali H.

    magali H.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok nicolas
    je vais acheter les piles, j'essaie et je vous dit
    en tous cas merci de vos reponses, c'est tres gentil

    magali H.
    magali H.

    magali H.

    Niveau
    1
    168 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci bcp nicolas ... tt fonctionne a nv
    un grd soulagement grace à vous

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique