Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Prise Télécommandée ne se programme pas avec la télécommande ?

Bonjour,
J'ai acheté un lot de 3 prises avec télécommande (Réf 2401365ּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּּ) ; aucun problème pour programmer les deux premières mais impossible de programmer la troisième malgré de nombreux essais. La prise fonctionne simplement pour allumer ou éteindre en appuyant sur le bouton de pilotage ON/OFF.
J'ai lu dans les réponses à des questions du même genre que c'était très certainement la prise qui était défectueuse. (prise E200 RTS E-Type 5126072A)
Je suppose donc que je dois attendre une réponse d'une ou d'un Yellow's.
Merci pour vos réponses prochaines
Jean-Ro

Jean-Ro
Jean-Ro

Jean-Ro

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
30126
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SomfyBox Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
41 chemin de la Pousterle
Ville:
Saint-Laurent-des-Arbres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Essayez de réinitialiser la prise en appuyant sur le bouton jusqu'à extinction du voyant, puis recommencez l'association.

    Jean-Ro
    Jean-Ro

    Jean-Ro

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    30126
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SomfyBox Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    41 chemin de la Pousterle
    Ville:
    Saint-Laurent-des-Arbres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Magaly pour cette proposition.
    J'ai déjà fait cela au moins à trois reprises, sans résultat.
    J'espère donc toujours avoir une réponse d'une ou d'un Yellow's.
    Merci à qui pourra me dépanner

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans ce cas, précisez ou vous avez acheté ce lot de prises et attendez la réponse d'un Yellow.

    Jean-Ro
    Jean-Ro

    Jean-Ro

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    30126
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SomfyBox Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    41 chemin de la Pousterle
    Ville:
    Saint-Laurent-des-Arbres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Magaly pour votre deuxième intervention.
    J'ai acheté ce lot chez MaterielElectrique.com.
    J'ai ajouté ce matériel sur mon compte Somfy en précisant les renseignements demandés : date, lieu d'achat etc.
    J'attends maintenant une réponse d'une ou d'un Yellow's. Si cette prise est jugée défectueuse, je suppose que je devrai l'envoyer pour qu'elle soit échangée.
    Merci encore à vous
    Jean-Ro

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Oui, un Yellow vous expliquera la marche à suivre pour le SAV.

    Bonne journée !

    Bonjour Jean-Ro,
    Je reviens vers vous par e-mail afin d'organiser le SAV.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique