Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de transmission

Bonjour,
Plusieurs problème rencontré le premier souvent quand j’ai une intrusion ou défaut alarme j’ai bien souvent l’appelle le lendemain.
2 éme mon appli sur mon iPhone pour activer ou descendre les volets ne fonctionne pas tjs ou après plusieurs manip . 3 eime quand je rentre j’ai pas le temps de temporisation qui est valide de 12 sec, je rentre je passe direct le badge en moins de 12 sec l’alarme se mets quand même en route. Et la dernière chose je n’arrive plus à modifier mes données sur my fox me. Pour vous dire que je rencontre de gros gros problème avec mon système. J’ai essayé de vous joindre j’ai attendu au moins 12 minutes sans n’avoir un conseiller en ligne puis on m’a fait payer des frais téléphonique.
je trouve cela un peu honteux. En espérant que par mail j’aurais plus de chance!
Cordialement Celine

Celine K.
Celine K.

Celine K.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
57930
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7rue des vergers
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faudrait donner les références de votre matériel.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique