Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès impossible à ma box tahoma 1207-4628-4031. Compte désactivé.

Bonjour
Je ne peux pas accéder à mon compte tahoma. Message compte désactivé.

Thierry M.
Thierry M.

Thierry M.

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    M le Coyote
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour Thirry,
    le service est momentanément indispo.
    Patientez d'ici jeudi.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Thierry,
    Je ne vois rien de particulier sur votre compte.
    il est bien crée est semble fonctionnel pouvez vous re-tester de vous connecté sur votre tahoma.
    michel : il ne semble pas s'agir d'un transfert de compte ( si j'ai bien compris et d’après ce que je vois)

    Bonne journée a tous les deux.

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