[Somfy One] le fonctionnement du badge a changé ?

Habituellement mon unique badge que je laisse sur place dans une cache, me sert pour armer/désarmer l'alarme. Depuis quelques temps je constate qu'en entrant (porte avec intellitag en mode déclenchement différé), l'alarme se désarme immédiatement avant même que j'ai eu le temps d'appuyer sur le badge ! Je reçois en parallèle un message "alarme désactivé par le badge". L'activation intelligente n'est pas activée. Le Wifi et le GPS de mon smartphone ne le sont pas non-plus (juste 4G).

stephane B.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Ceci est le comportement de la désactivation automatique, mais si le badge n'est pas assigné, cela ne devrait pas se produire. Pourriez-vous supprimer et réinstaller le badge ?