Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

[Somfy One] le fonctionnement du badge a changé ?

Habituellement mon unique badge que je laisse sur place dans une cache, me sert pour armer/désarmer l'alarme. Depuis quelques temps je constate qu'en entrant (porte avec intellitag en mode déclenchement différé), l'alarme se désarme immédiatement avant même que j'ai eu le temps d'appuyer sur le badge ! Je reçois en parallèle un message "alarme désactivé par le badge". L'activation intelligente n'est pas activée. Le Wifi et le GPS de mon smartphone ne le sont pas non-plus (juste 4G).

stephane B.
stephane B.

stephane B.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Ceci est le comportement de la désactivation automatique, mais si le badge n'est pas assigné, cela ne devrait pas se produire. Pourriez-vous supprimer et réinstaller le badge ?

    Bonne journée,

    Haut de page